Ca pousse devant !

affiche2mars.jpg

Ce dimanche 2 mars s’est déroulée la 7ème journée du championnat de Tahiti de voiture radio-commandée avec une course de rallye-game sur le parking de la place Tarahoi en plein centre ville de Papeete.
Une participation en légère baisse avec 11 pilotes présents mais très motivés et bien décidés à bousculer les classements habituels !

course702.jpg 

Un temps magnifique, un circuit très rapide imaginé par Olivier, de très nombreux spectateurs, une course très disputée et une bonne ambiance jusque tard après la course, voilà une bonne journée comme on aimerait en voir plus souvent.
Une fois de plus Olivier Morhain n’a laissé à personne le soin de mener la course : pôle position  en qualifications et 1er en finale (malgré un calage moteur) !
C’est derrière que la résistance s’organise avec Teamo très motivé en qualifs, Teva et Coco très en forme les suivent de près.
Pendant ce temps Guillaume cherche les bons réglages sur sa voiture, Moana découvre le pilotage sur le bitume, Jérémy perd une roue, Cyril s’énerve, les moteurs chauffent avec le soleil qui devient brulant, en bref une belle bande de touristes !

 L’article complet cliquez ici…

Rendez-vous est pris pour le dimanche 23 mars pour la 8ème manche toujours en rallye-game place Tarahoi devant l’Assemblée.

 

 

 


3 commentaires

  1. David dit :

    A tous les passionnés…
    Juste un petit mot pour vous dire que ce week-end j’ai aluciné !!!De mon retour de Moorea , dimanche dernier, je suis allé faire un petit tour sur le terrain , histoire de…Qu’elle a été ma ( agréable )surprise de voir, de sentir, les « fous du volants » heureux , et je ne pèse pas mes mots!
    Heureux d’avoir roulé ( joué pour ceux qui préfèrent )dans des conditions excélentes.
    Heureux d’avoir partagé des bonnes bourres…
    Sur le coup je vous ai envie…
    Bref je voudrai dire un grand merci à toi Cyril et toi Oliv pour tout ce que vous faites.Vous vous rendez compte que vous arrivez même à faire « quiffé » des mecs qui n’ont pas roulés!!!!!!!!!!!!
    Merci à vous
    David

  2. OLI 777 dit :

    MERCI DAVID POUR TOUS SES COMPLIMENT (VIVE LE FUN ET VIVE LE TRCC ET TOUS SES SUPER PILOTES)

  3. OLI 777 dit :

    Merci sandrine,un coucou a ttes celles et ceux qui decouvrent le trcc
    / et encore vous n’avez pas vu l’ambiance sur le terrain ts les dimanches pm / tres bon week end a toi

Répondre

sera1 |
l'équipe des rallyes routie... |
o0513ph0o |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | r2087amburestauration
| MOJREM
| ШЄВ@UT...